Ener-Core, Inc. (OTCQB: ENCR), le seul fournisseur dans le monde de la technologie Oxydation de l'énergie et de l'équipement qui génère de l'énergie propre à partir de gaz résiduaires et de faible qualité à partir d'une grande variété d'industries, a commencé à tester en vraie grandeur (FSAT) la connexion, pour la première fois, de 2 MW de puissance avec une turbine à gaz oxydant KG2-3G Dresser-Rand.

Le FSAT implique un système entièrement fonctionnel dans une configuration qui permet le test de performance tel que spécifié. Après un test réussi, FSAT implique le paiement d'une redevance de 1,6 million $ de Dresser-Rand Company, qui fait partie de Siemens (Alimentation et de la Division de Gaz), d'une licence d'utilisation d'Ener-Core. La licence accorde à Dresser-Rand droits exclusifs pour commercialiser la technologie Ener-Core Oxydation dans la plage de 1 à 4 MW, qui est inclus avec la gamme de produits KG2 de turbines à gaz.

 

Ener-Core & Dresser-Rand 2MW

 

La solution combinée offre aux deux sociétés un avantage commercial unique et importante pour adresser le marché de la conformité des émissions. Avec d'autres tests avec succès, Dresser-Rand peut assembler et expédier les deux premières séries de 2 MW commerciales destinées à Pacific Ethanol, Inc. (NASDAQ: PEIX), qui a traité le premier ordre d'achat de cette technologie à vraie grandeur. Il permet aussi Ener-Core et Dresser-Rand finaliser la conception du système en prévision des futures commandes des clients.

Alain Castro, CEO d'Ener-Core, dit "Le lancement de cette technologie innovante de production d'électricité à la taille de fonction publique représente une importante contribution à l'industrie de l'énergie et de l'industrie pour réduire la pollution. Un système de 2MW est assez grande pour nourrir 2000 à 3000 ménages; avec ce système, nous pouvons permettre générer cette quantité d'énergie de leurs gaz résiduaires de faible qualité à nombreuses industries qui habituellement sont jetés et finissent comme des polluants atmosphériques". Au cours des 18 derniers mois, les équipes d'ingénierie dans Ener-Core et Dresser-Rand ont travaillé ensemble comme une équipe multinationale dans plusieurs villes pour concevoir et construire le premier système de ce type. Cette même équipe a également lancé un programme de test pour veiller à ce que ces systèmes soient correctement testés avant leur déploiement à l'arrivée. "Nous avons un haut niveau de confiance que le FSAT va bien et nous espérons que l'analyse des résultats", a déclaré Castro.

Ener-Core a signé un accord de licence commerciale avec Dresser-Rand en Novembre 2014. Depuis lors, l'équipe d'ingénierie Ener-Core a travaillé en étroite collaboration avec une équipe multinationale d'ingénieurs de Dresser-Rand Company pour concevoir, construire, tester et mettre en œuvre le système de 2 MW. La première étape technique a été atteint mai 2015, lorsque les équipes ont terminé avec succès un test d'acceptation échelle Sub (SSAT). SSAT a montré que la technologie Ener-Core pourrait générer suffisamment de chaleur à partir des gaz de faible qualité pour alimenter une turbine à gaz de 2 MW. Ce FSAT sera le test final dans le cadre du contrat de licence entreprise Dresser-Rand avec Ener-Core, et impliquera le déploiement commercial complet de ce 2MW système unique qui a été conçu spécifiquement pour produire de l'énergie propre à partir de déchets industriels de gaz de qualité industrielle faible.

Dresser-Rand, une partie de Siemens Power and Gas (PG) est un fournisseur leader d'équipements pour l'huile, du gaz, de la pétrochimie et du processus fournisseur mondial. Dans le cadre de la famille mondiale de Siemens, la société Dresser-Rand offre un portefeuille qui comprend des turbocompresseurs et des équipements alternatifs; Les turbines à vapeur; Turbines à gaz industrielles et dérivés de l'aéronautique; moteurs à haute vitesse; et de postes électriques modulaires. Avec la plus grande base mondiale installée des réseaux de soutien et de service les plus grands centres dans le monde et une présence dans plus de 150 pays à travers le monde, l'entreprise de Dresser-Rand fournit des solutions et des services locaux à l'échelle mondiale.

 

A propos d'Ener-Core

Basée à Irvine, en Californie, Ener-Core, Inc. (ENCR) conçoit, fabrique et déployé commercialement que les systèmes qui produisent de l'énergie propre à partir de gaz résiduaires, y compris les polluants de méthane. La technologie d'oxydation Ener-Core est la seule solution de ce genre qui fait l'une des sources les plus puissantes de la pollution dans la source d'énergie rentable et propre. Cette technologie offre une alternative révolutionnaire à la combustion (incinération) de contamination du gaz et assure la conformité avec les réglementations environnementales. Ener-Core offre 250 kW Ener-Core Ecostation EC250 et sa grande équipe, 2MW Ener-Core Powerstation KG2-3GE/PO.

 

Remarque sur les déclarations prospectives.

Les énoncés prospectifs contenus dans le présent communiqué de presse sont faits sous la disposition refuge de la loi Private Securities Litigation de 1995. Information sur la réforme fournies par Ener-Core, Inc., tels que les documents en ligne ou imprimés, des publications ou les informations disponibles sur son site Web peut contenir des énoncés prospectifs qui comportent des risques, des incertitudes, des hypothèses et d'autres facteurs qui, si pas atteints ou si elle est confirmée, pourraient faire en sorte que les résultats réels diffèrent sensiblement des résultats historiques ou ceux exprimés ou sous-entendus par ces énoncés prospectifs. Toutes les déclarations, autres que les énoncés de faits historiques, sont des déclarations qui pourraient être considérées comme des énoncés prospectifs, y compris les déclarations contenant les mots «prévu», «prévoit», «croit», «stratégie», «opportunité», «anticipe» et mots similaires. Ces déclarations peuvent inclure, entre autres, les plans, stratégies et objectifs de gestion pour les opérations futures; Toutes les déclarations concernant les nouveaux produits, services ou développements; toute déclaration concernant les conditions ou performances économiques futures; déclarations de croyance; et les énoncés d'hypothèses sous-jacentes à ces hypothèses. Les informations contenues dans ce communiqué est la date de ce communiqué de presse. Sauf expressément désigné ici, Ener-Core décline toute obligation de mettre à jour les énoncés prospectifs.

 

Source: Holland-Ret